Google tease le nouveau design de Gmail (et de ses autres services)



Réalisée par Adam Grabowski et Nicolo Bianchino, une vidéo détaillant la prochaine version du Material design de Google a fuité sur la toile. Même si la publication originale a été supprimée, les internautes ont eu le temps de la partager sur de nombreuses plateformes. Que ce soit Android, Gmail ou Chrome, les principales applications de la compagnie auraient un design épuré, leurs interfaces seraient dominées par la couleur blanche.  

Par exemple, la barre rouge supérieure caractérisant la version mobile de Gmail disparaîtrait. Les designers le remplaceraient par une barre blanche discrète située en bas. De son côté, Google Photos abandonnerait son fond gris pour le blanc, ses boutons animés seraient également remplacés par des modèles plus colorés. Les aperçus de Drive, Travel et Google Maps suivent la même logique, elles arborent un look minimaliste avec plus d'espace blanc.

Bien entendu, les travaux sont en cours et les versions finales pourraient ne pas ressembler à ces images. Une chose est sure, Google insistera sur la cohérence visuelle de ses différentes applications.

>>> Move Mirror : l'expérience très fun de Google prend la pose

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire