Le nouveau Facebook arrive aujourd'hui

Face à la montée en puissance de Twitter, Facebook déploie à partir d’aujourd’hui sa toute nouvelle page d’accueil qui fait la part belle au temps réel.

Une homepage plus personnalisable

Désormais découpée en trois parties, la page regroupe dans la colonne de gauche les accès à ses amis, photos, vidéos et autres applications. Celle de droite récapitule les événements, mais propose aussi de mettre en avant les événements marquants publiés sur le site.

Mais la colonne du centre est certainement la plus intéressante puisque c’est elle qui est désormais mise à jour en temps réel, sans avoir besoin de recharger la page. Ce flux sera alimenté par les mises à jour de statut, mais aussi publication de photo ou toute autre information partagée par vos contacts. Bien que cela soit déjà le cas, mais caché au fin fond des préférences du site, il sera plus facilement possible de choisir les amis que l’on décide de mettre en avant ou tout simplement ceux dont on décide de bloquer le flux.

Mise en place à partir d’aujourd’hui, cette nouvelle homepage sera déployée au fur et à mesure chez les utilisateurs dans les prochains jours.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Anonyme
    j'ai anulé le nouveau facebook avant qu'il n'arive.
    mnt je le veux.
    aidé moi sur blackmagician2@hotmail.fr merci
    -5
  • JSZ
    Pas d'inquiétude, jusqu'à présent on avait seulement droit à un aperçu. Tout le monde va passer à cette nouvelle version.
    0
  • noldarn
    C'est pas un forum facebook ici ...
    0