Un nouveau jeu Fable en préparation

Un nouveau rapport souligne que les travaux relatifs à la création d’une suite pour Fable auraient commencé, un titre qui bénéficierait d’un "gros budget". Microsoft, le propriétaire de la franchise, aurait confié les tâches de programmation à Playground Games,  un développeur britannique mieux connu pour les Forza Horizon, des jeux sur Xbox et PC. Après cette révélation, Microsoft n’a pas encore publié une communication officielle.   

Le rapport ajoute que cet hypothétique Fable 4 serait toujours focalisé sur l’histoire et un personnage, tout en conservant son gameplay RPG en monde ouvert. D’après cette publication, Microsoft ne lésinerait pas sur les moyens et prévoirait de constituer une grosse équipe composée par plus de 200 membres.

En plus de ce document, les observateurs s’appuient aussi sur les annonces de Playground qui a révélé ses plans pour son premier jeu qui ne sera pas axé sur les courses. Néanmoins, le studio n’a pas fourni plus de détails. Il a simplement dit que le prochain titre serait un RPG d’action en monde ouvert. Microsoft a annoncé l’annulation de Fable Legends en mars 2016, ce nouveau titre aurait-il plus de chance ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire