Glass : la suite d'Incassable et de Split s'offre un nouveau trailer


Deux ans après le succès mondial de « Split » et « Incassable », M. Night Shyamalan revient avec Glass. Ce troisième film de la trilogie traite un univers alternatif où même les plus faibles peuvent développer des pouvoirs surréalistes.

La nouvelle bande-annonce promet du lourd

Lors de l’annonce officielle du film l’année dernière, M. Night Shyamalan n’a pas caché son envie d’unir les deux longs métrages. Ce troisième volet est effectivement la fusion de « Split » et « Incassable » sur lequel on retrouve David Dunn alias l’incassable, Elija Price un homme handicapé misanthrope et Kevin, l’homme aux 24 personnalités, dont la dernière est un être puissant nommé « la bête ».

>>> Lire aussi : Le film Megaman est confirmé

La bande-annonce  s’ouvre sur un asile psychiatrique dans lequel les trois hommes sont internés et soumis à une série d’expériences étranges infligées par une psy. On aperçoit également au cours d’un interrogatoire la figure surhumaine de la bête, la silhouette de Dunn dans son grand imperméable noir ainsi que la présence obscure de Price.

Ce nouveau trailer en dévoile beaucoup sur le monde étrange des trois héros incarnés par Bruce Willis, Samuel L. Jackson et James McAvoy. Dans Glass, ces acteurs joueront aux côtés d’Anya Taylor-Joy, de Sarah Paulson, de Spencer Treat Clark et de Luke Kirby.

Glass - Official Trailer #2 [HD]

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire