Kingdom Hearts 3 se dévoile dans un nouveau trailer

【KINGDOM HEARTS III】 D23 EXPO 2017 Trailer

Square Enix prépare un troisième volet pour son jeu d’action-RPG, fruit d’un partenariat avec Disney Interactive Studios. C’est à l’occasion d’une conférence de la convention D23 2017 que Tetsuya Nomura, développeur chez Square, a annoncé un nouveau trailer pour Kingdom Hearts 3. Le titre devrait sortir sur Xbox One et PS4 en 2018.

Cette bande-annonce donne un aperçu du type de gameplay auquel il faut s’attendre. Il semble que l’éditeur nippon ait beaucoup misé sur les scènes d’actions. Par ailleurs, l’aventure prend notamment place dans le monde de Toy Story. Accompagné de Donald et Goofy, Sora y rencontrera Woody et Buzz. Le petit groupe change un peu d’apparence puisqu’ils ressemblent désormais à des jouets pour mieux se fondre dans le décor. Leur objectif est de faire la lumière sur les disparitions inexpliquées dans la maison d’Andi. À en croire le trailer, il faudra recourir aux grands moyens pour venir à bout du boss final.

Le dernier Kingdom Hearts a été publié en 2006 avec des références aux films Mulan, La Belle et la Bête ou encore Steamboat Willie. Cette nouvelle version a tardé à sortir en raison du changement du moteur de jeu au cours du développement selon Tetsuya Nomura, qui ne dit pas non à une version pour la Nintendo Switch.

> > >  Lire aussi    Avengers Infinity War : Marvel dévoile l'Ordre Noir de Thanos

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire