Nouveautés dans les offres Optimales de France Telecom


France Telecom annonce des nouveautés dans ses abonnements de la gamme Optimales (offres comprenant l’abonnement téléphonique).

Apparition des appels vers l’étranger

Une nouvelle offre fait son apparition : "l’optimale illimité", elle permet des appels illimités vers tous les fixes en France métropolitaine (y compris tous les n°08 7 et n°09 7), dans les DOM, en Europe et vers les fixes et les mobiles d’Amérique du Nord, pour 39 €/mois.

L’offre "l’optimale illimité +120" quand à elle ajoute les appels illimités vers les fixes des DOM et d’Europe et vers les fixes et les mobiles d’Amérique du Nord, cette offre comprend toujours les 120 minutes chaque mois vers les mobiles. Son prix reste inchangé à 59 €/mois.

Pour ceux qui n’ont pas l’ADSL

Ce type d’offre est destiné aux personnes ne pouvant pas bénéficier de l’ADSL mais qui souhaitent pouvoir téléphoner à l’étranger. On notera que ces offre sont limitées aux 150 000 premiers clients.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • djamblade
    Wahou quel progres de FT euh Orange! Ca ca merite de courrir tout nu dans la neige!!!

    ;)
    0
  • akred3
    Ca merite aussi de beaucoup claquer d'argent.
    0
  • stephbpm
    Désolé car je suis hors sujet, mais comment fait on pour communiquer une info à IDN ? Faut il envoyer un mail ? Si oui à qui ?

    Merci d'avance.
    0