Sony dévoile une nouvelle bande-annonce de Death Stranding

Le récent trailer de Death Stranding ne permet pas encore de comprendre l’intrigue du jeu. Pour l’instant, on a du mal à faire le lien entre les bébés, les monstres invisibles ou une catastrophe environnementale. Apparemment, Sam doit faire une livraison et le bébé serait peut-être le colis. Même s’ils reconnaissent la qualité cinématographique de la bande-annonce, certains  observateurs soulignent que seules quelques parties sont "représentatives du gameplay réel".

Léa Seydoux participera au projet

Deux célèbres actrices rejoindront le casting de Death Stranding : Léa Séydoux, connue pour son rôle de James Bond girl et Lindsay Wagner, rendue célèbre par son interprétation de Super Jaimie dans les années 70. Deux autres acteurs participent déjà au projet : il s’agit de Norman Reedus (The Walking dead) et Mads Mikkelsen (Doctor Strange). Le réalisateur Guillermo del Toro (Pacific Rim) sera aussi de la partie.

Aujourd’hui, on ignore encore la sortie de Death Stranding, Kojima et Sony continuent à entretenir le mystère. Les gamers espèrent que le titre sera à la hauteur de toutes ces manœuvres.

>>> PlayStation Now, Switch Online, Xbox Game Pass... : quel est le meilleur service de jeu vidéo ?

Death Stranding

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire