L'édition Switch Pokémon est aux couleurs de Pikachu et d'Evoli



Nintendo continue à faire monter la température. Pokémon: Let’s go, Evoli ! et Pokémon: Let’s go, Pikachu ! arriveront sur la Switch le 16 novembre prochain. A cette occasion, la compagnie nippone a décidé de commercialiser une édition spéciale de sa console aux couleurs des deux pokémon. 

Le pack coûtera 400 euros. Il comprend un socle de chargement dont la façade est décorée par les images des deux pokémon, une console ornée par les silhouettes des deux personnages et une paire de manettes Joy-Con, celle de droite arbore les couleurs de Pikachu tandis que celle de gauche adopte le ton caractéristique d’Evoli. Acheter ces différents éléments séparément ne sera bien sûr pas possible.

Pokémon Let's Go

D’après les informations disponibles, Pokémon: Let’s go est un remake de Pokémon Yellow. Les joueurs reviendront dans la région de Kanto, là où les aventures ont commencé. Ils rencontreront ainsi le Professeur Oak et les 151 Pokémon originaux. Pokémon: Let’s go, Eevee ! et Pokémon: Let’s go, Pikachu ! sortiront le 16 novembre, les précommandes sont maintenant ouvertes, chaque titre coûte 60 euros.

>>> Twitch va diffuser l'intégralité de Pokémon






Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire