Le plein de nouvelles couleurs pour l'iPhone



9to5Mac a relayé les prévisions de Ming-Chi Kuo. Pour lui, l'iPhone OLED de 6.5 pouces sera disponible en noir, blanc et une nouvelle couleur dorée tandis que l'iPhone LED de 6.1 pouces se parera de gris, blanc, bleu, rouge et orange. En somme, la firme de Cupertino lancerait au moins 4 nouvelles couleurs.

Apple apporterait plus de fun à ses iPhone

La marque à la pomme n'a jamais sorti une version orange de l'iPhone. Elle s’est souvent contentée des trois couleurs classiques : gris, noir et blanc. Ceux qui souhaitent avoir un autre motif doivent acheter une coque colorée.  D’après les informations disponibles auprès de la FCC, la firme de Cupertino prévoit également de lancer une version dorée de son iPhone X.

Jusqu’ici, l’iPhone 5C reste une exception. Lancé en 2013, il est disponible en vert, bleu, jaune, rose et blanc grâce à son dos en polycarbonate. Toutefois, Apple commercialise une variante rouge quelques mois après le lancement d'un nouveau modèle en vue de soutenir la lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme en Afrique. Plusieurs entreprises participent aussi à cette initiative connue sous le nom de Product RED. 

>>> iPhone 2018 : une carte SIM virtuelle en vue

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire