Swype : le clavier virtuel tué par Nuance


Nuance, la société créatrice de Swype a déclaré que le développement de son application avec Dragon Dictation pour Android a été interrompu. Il n’y aura plus de mises à jour futures, donc plus de nouvelles fonctionnalités (le clavier est tout simplement abandonné). La version iOS sera également supprimée, elle ne sera plus proposée sur l’App Store. Toutefois, le support technique sera encore disponible pendant les quelques mois à venir.

Il semble que Nuance abandonne complètement le secteur des claviers grand public et se concentre plutôt sur ses technologies d’intelligence artificielle. Elle propose déjà la solution « Dragon Voice » pour les professionnels avec un certain succès. Le groupe cherche également à convaincre les constructeurs automobiles d’utiliser Dragon comme assistant vocal dans les véhicules. Mais, aucune information n’a encore été officialisée sur ce sujet.

Rappelons que Dragon voice est un logiciel de reconnaissance vocale utilisé par des millions de professionnels pour accélérer le travail sur leurs ordinateurs. Il permet de dicter des documents, créer des feuilles de calcul, effectuer des recherches sur le Web, gérer les mails et plus encore. Cette option est 3 fois plus rapide que la saisie, avec une précision de 99%.

>>> Lire aussi Quel clavier Android choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire