Numericable réduit l'offre de son forfait à 20 €

Devant le succès remporté par son offre triple play à 20 euros, Numericable a décidé d’en réduire les prestations.

À 19,90 euros, le forfait proposait à son lancement, la TNT HD, Internet à 100 mégabits/secondes et le téléphone vers 53 destinations internationales. Depuis le 1er mars, la téléphonie illimitée est désormais réservée seulement à la France et le débit passe à 30 mégabits/seconde.

Selon Numericable, les appels vers l’étranger représentaient « un surcoût fort parce qu'il y a des accords avec des compagnies étrangères, alors que c'était un service peu utilisé ». Lancée le 6 décembre dernier, l’offre représente depuis « un tiers des ventes de forfaits et fait partie d'une politique régulière d'adaptation des tarifs à la structure de la demande, aux attentes du marché. » Les anciens abonnés conserveront bien entendu les conditions en vigueur au moment de la souscription.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • biniou
    "les appels vers l’étranger représentaient « un surcoût fort parce qu'il y a des accords avec des compagnies étrangères, alors que c'était un service peu utilisé »"

    ou plutôt le service était trop utilisé et commençait à coûter trop cher, alors on le restreint...
    0
  • herculezeus_08
    Oui comme tu l'as dit biniou si Numericable a des accords à l'étranger c'est pour avoir de la minute moins cher et leur offre a dépassé leur prévision, la prochaine fois ils feront peut être des tests avant de lancer une offre avant de la brider.
    Et justement ce qui était intéressant c'était les appels illimités à l'étranger
    0
  • iberique
    Décidément, NUMERICABLE n'en manque pas un : ils viennent de couper la partie numérique du service Antenne dans de très très nombreuses communes ! Au mépris de la législation, NUMERICABLE vient de crypter la diffusion des chaines TNT en DVB-C avant d'avoir commencé à les distribuer en DVB-T ! Résultat : tous les abonnés au service antenne (service facturé dans les charges d'une copropriété permettant de recevoir via le cable l'ensemble des chaines qu'on pourrait recevoir avec une antenne) sont privés de chaines numériques ! Maigre consolation : NUMERICABLE maintient une diffusion analogique (je vous laisse imaginé la qualité sur écran LCD) ! ! !
    0