La fibre Numericable à 7,90 € sur vente-privée

Numericable profite de la fin de l’année pour lancer ses promotions, avec la particularité de les proposer pour une durée limitée sur le site vente-privée.com.

Ce sont trois offres qui sont bradées par Numericable jusqu’au 10 décembre. La première, iTNT, sera proposée à 7,90 euros par mois pendant un an. Elle propose un accès à Internet à 30 Mb/s, la téléphonie illimitée vers les fixes et mobiles en France et 60 destinations dans le monde, ainsi qu’un accès aux chaînes de la TNT.

Fibre optique à 7,90€ par mois


La deuxième concerne l’offre NCBox Power HD, qui passe à 14,90 euros par mois pendant un an. Pour ce prix Numericable propose un accès à Internet à 100 Mb/s, un bouquet de 150 chaînes (dont 16 en HD) et les appels téléphoniques illimités vers les fixes et mobiles ainsi que 100 destinations.

Enfin, l’offre NCBox Premium HD passe à 19,90 euros par mois, et propose également un accès Internet à 100 Mb/s et la téléphonie illimitée en France et vers 100 destinations. Le bouquet télévisé se voit en revanche augmenté, et propose 170 chaînes (dont 16 en HD).

Ce n’est pas la première fois qu’un opérateur profite du site vente-privée.com pour proposer des promotions exceptionnelles. On se souvient notamment de Free en juin dernier, qui avait cassé le prix de ses offres à 1,99 euro par moi pendant un an. Pour ce prix, l’utilisateur obtenait une Freebox V5 (et non la Freebox Revolution, sortie au début de l’année).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire