Oats Studios : Sigourney Weaver apparaît dans un nouveau trailer

Après une première bande-annonce mise en ligne la semaine dernière, le projet Oats du réalisateur Neill Blomkamp continue de se dévoiler. Un second trailer permet ainsi de découvrir Sigourney Weaver.

>>> Le réalisateur de District 9 lance des courts-métrages sur Steam

La semaine dernière, on découvrait enfin le nouveau projet du cinéaste sud-africain Neill Bloomkamp. Le réalisateur de Chappie, District 9 ou Elysium va en effet monter un studio, baptisé Oats Studios, destiné à aider les jeunes cinéastes en leur proposant de financer des courts-métrages qui pourront être adaptés en longs-métrages s’ils connaissent un certain succès. Pour cela, le cinéaste travaille avec Steam, la plateforme de jeux vidéo de Valve, qui lui permettra de diffuser les courts-métrages.

Après une première bande-annonce dévoilée la semaine dernière, Oats Studios a mis en ligne ce dimanche un nouveau trailer pour Volume 1, son premier court-métrage. Comme dans la première vidéo, on peut découvrir une espèce extraterrestre particulièrement sinistre qui semble avoir conquis la planète Terre, des humains en armures de combat ou des morts-vivants. On peut surtout y voir l’actrice Sigourney Weaver qui devrait donc y tenir un rôle.

Neill Blomkamp devait travailler avec la comédienne sur un nouveau film de la saga Alien. Celui-ci a cependant été annulé par la Fox, comme l’a confirmé le réalisateur ce week-end, suite à la nouvelle franchise Prometheus reprise en main par Ridley Scott. Il semblerait cependant que l’actrice ait souhaité malgré tout collaborer avec le Sud-africain sur son nouveau projet.

Aucune date de lancement n’a encore été confirmée pour Volume 1, la première série de courts-métrages de Oats Studios, réalisé directement par Neill Blomkamp.

Oats Studios Experimental Short Films - "Volume 1" - Official Trailer #2

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum