Barack Obama bat John McCain... sur YouTube

Il y a des études qui parfois nous dépassent. Ainsi l’agence de mesure d’audience des vidéos en ligne TubeMogul vient de démontrer que Barack Obama battait à plates coutures son rival John McCain sur le terrain des... vidéos les plus vues sur YouTube !

Barack Obama, roi de YouTubeJohn McCain et sa fille

Obama rassemble les internautes du monde entier

TubeMogul a non seulement calculé le nombre de vidéos diffusées sur chaque candidat mais s’est également intéressé au total des séquences visionnées et au temps global que cela représente. Et le résultat est sans appel : 14 548 809 d’heures de vidéo de soutien à Barack Obama visionnées contre... 488 093 heures pour John McCain (ces statistiques ne tiennent compte que des chaînes officielles des deux candidats, depuis 18 mois).

Contrairement aux diffusions télévisées, passer sur YouTube ne coute rien du tout aux équipes des deux candidats et c’est donc tout bénéfice d’être au cœurUnité principale de calcul dans un processeur. Les principaux processeurs actuels regroupent désormais deux ou même quatre unités gravées dans la même... d’une telle expositionL’exposition est un terme photographique, il reflète la luminosité nécessaire pour qu’une photographie soit de bonne qualité. Sur les appareils compac... qui leur aurait assurément coûté plusieurs millions de dollars sur un autre support.

Et si l’élection se gagnait aussi sur Internet et YouTube ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • gundz
    Super tout ça, n'empêche que j'ai un gros doute sur la victoire à Obama, malheureusement trop de papy américain (le vieux cliché du papy au texas toussa XD)
    même si Obama est mieux que Mccain, ça reste quand même tout les deux des politicien qui ont grandis dans les beau cartiers du monde (des pourris comme on dit...)
    bref Wait&See
    -1
  • Anonyme
    La politique subit des changements de temps à autre tout en préservant le droit de l'individu.
    0