Office 2007 sera aussi fini ce mois-ci


Après la version RC2 de Windows Vista sortie il y a peu c’est Office 2007 qui s’apprête à passer Gold pour entrer en phase de duplication avant la fin du mois.

Les dates clés

Le 25 octobre Microsoft mettra fin au site de la preview d’Office 2007 et retirera les versions bêta disponibles au téléchargement. La version Beta 2 Technical Refresh, la dernière disponible pour le public s’arrêtera de fonctionner le 15 mars pour les versions classiques, le 30 mars pour les versions Serveurs.

Les versions dédiées aux entreprises seront disponibles en fin d’année, pour le grand public ce sera quasi simultanément avec Windows Vista, janvier 2007 donc.

Pas d’Office gratuit pour les bêta testeurs

Une petite note pour terminer, il est parfois question de remercier un bêta testeur impliqué d’une version finale du logiciel une fois celui-ci disponible pour les services rendus à l’amélioration du logiciel. Pas question de ce procédé chez Microsoft « ce programme a bénéficié des efforts volontaires des participants dans un but de profit mutuel pour vous-même et pour Microsoft [...] ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
22 commentaires
    Votre commentaire
  • kahouna
    ba de rien crosoft mais bon bof quand même
    0
  • calfou
    de toute manière qui voudrais d'une dobe qui crée des fichier style docX et qui ne sont pas utilisable dans les autres suite office!!

    Ils vont avoir l'air malin les société qui enverons des fichier docx a leur client quand ceux-ci répondrons dslé on sait pas ouvrir!!!

    M'enfin toute manière toujours autant rapace la haut redmond
    0
  • Archange_nain
    Je croit qu'ils se sont un peu gouré dans cette news :pfff: La beta d'office sera toujours opérationelle mais les fonctions avancées (dont tout le monde se fout :lol: ) seront indisponibles... on s'en fout non?
    0