Microsoft rend la bêta d’Office 2007 payante

Infos-du-Net.comAprès avoir longtemps été critiquée sur ce point, la firme de Redmond cherchait un moyen de faire quelque chose de vraiment original, une chose à laquelle personne n’avait pensé avant. Voilà qui est maintenant chose faite, puisque Microsoft vient d’inventer le premier logiciel payant dans sa version bêta-test.

On ne peut que s’incliner devant une telle innovation. Le prix n’est, encore heureux, pas excessif, mais c’est tout de même une première pour un éditeur de cette envergure que de demander un paiement à ses testeurs. Ainsi, le téléchargement de la bêta 2 d’Office 2007 coûtera quelques 1,5 $. Un porte parole de Microsoft explique que cette bêta a déjà été téléchargée plus de trois millions de fois, ce qui fait cinq fois plus que prévu. Ce prix devrait alors payer le surplus de téléchargements, qui a un prix.

Source : ZDNet
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
37 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • crazycat@idn
    le surplus de téléchargement a un prix?
    omg! microsoft paye sa BP au ko?

    Mais quelle bande de $$$$$!!!
    0
  • AkA-
    Bah bien sur que ca se paye la bande passante.
    Même les FAI n'y échappent pas. C'est ce qu'on appelle les accords de peering.
    Et c'est pour ca que MS sort maintenant les patchs en groupe, qu'il propose des serveurs SUS gratuit etc etc.. Pour limiter les couts.
    0
  • rom13@IDN
    Déja que tous les fous d'informatique, tout le monde quoi, se jetait sur cette bêta, la ! Je crois qu'on peut s'attendre a une explosion de demandes !
    0