Office 2013 : le Service Pack 1 disponible au téléchargement

Crédit photo : dtafalonso / DevianartCrédit photo : dtafalonso / Devianart



Un peu plus d'an après la sortie d'Office 2013, son premier Service Pack est disponible en téléchargement sur le site de Microsoft. Loin d'être révolutionnaire, ce pack de plus de 600 Mo livre surtout de nombreux correctifs pour la suite bureautique de Redmond.

Le SP1 intègre en effet tous les correctifs et ajouts diffusés par Microsoft depuis le lancement  de la suite. Mais il améliore aussi la compatibilité avec Windows 8.1 et Internet Explorer 11, et corrige également quelques bugs, notamment concernant la rotation de l'écran en mode lecture vidéo sous Lync 2013. Les utilisateurs de compte SkyDrive Pro profitent de la nouvelle dénomination du service en ligne, qui s'intitulent donc désormais OneDrive Pro. Enfin, les autres améliorations concernent principalement les développeurs d'API pour Office et d'extensions pour Outlook 2013. La liste complète des correctifs et améliorations de la suite bureautique est disponible sur le site de Microsoft.

Le SP1 est disponible pour tous les ordinateurs équipés d'Office 2013. Ceux qui disposent d'Office 365 pourront également en profiter très prochainement lors de la prochaine mise à jour de la suite (via le centre de téléchargement d'Office, accessible à droite dans la barre des tâches).

Télécharger le Service Pack 1 de Microsoft Office 2013 - 32 bits
Télécharger le Service Pack 1 de Microsoft Office 2013 - 64 bits



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum