Office sortirait sur iPad avant l’été

Steve Ballmer, alors qu’il était encore PDG de Microsoft, avait confirmé en octobre dernier que la suite Office serait bien portée sur iPad, sans pour autant donner de date de sortie à l’époque. Aujourd’hui, Mary Jo Foley de ZDNet, très bien renseignée sur les plans de Microsoft, indique que la suite bureautique pourrait être disponible sur iPad durant le premier semestre 2014.

Si cette date devait être confirmée, elle permettrait d’avoir une version iPad d’Office avant même que Microsoft diffuse une version dédiée à la version tactile de Windows 8. Quant à son utilisation sur la tablette d’Apple, aucun détail concret n’est donné, mais il semblerait que cette version demande de disposer d’un compte Office 365, à la manière de la version déjà disponible sur iPhone.

Microsoft n’a pas souhaité commenter cette information pour le moment, mais il est clair désormais que la sortie d’une version iPad d’Office n’est plus qu’une question de temps. Il reste désormais à savoir si cette version s’avèrera plus complète que celle disponible sur iPhone, et qui permet surtout d’effectuer des opérations basiques.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire