Microsoft : Office System 2007 officiellement en version RTM

Boîte Office 2007

Office 2007 en version RTM

Nous vous en parlions, hier, dans notre actualité intitulée "Dernières nouvelles de Windows Vista", la finalisation de la version 2007 de la célèbre suite bureautique de Microsoft approchait à grands pas. Désormais c’est chose faite, la firme de Redmond vient d’annoncer officiellement que le code de Microsoft Office System 2007 était achevé. Ainsi, cette dernière suite bureautique va entrer en phase de production pour être livrée à partir du 30 novembre prochain.

Une contribution majeure des bêta-testeurs

Avec cette version RTM, Microsoft espère livrer une version dépourvue de tout bugs et offrant ainsi des performances à la hauteur de leurs clients. D’ailleurs, l’aboutissement de cette version appartient, en grande partie, aux retours d’expériences d’un considérable nombre de bêta-testeurs (près de 3,5 millions pour la bêta 2).

Ce qu’en pense Jeff Raikes ...

Le président de la Division Entreprise de Microsoft, Jeff Raikes, indique que "Nous avons franchi la ligne d’arrivée en ce qui concerne le développement et l’équipe est en droit de célébrer cet événement comme il se doit. La sortie de la version RTM de Microsoft Office System 2007 signifie l’avènement des améliorations les plus significatives apportées aux produits de la suite logicielle depuis plus d’une dizaine d’années. C’est gratifiant d’être en mesure de pouvoir envoyer à nos clients un produit qui va les aider à améliorer leur productivité".

Des versions d’essais dès le 1er décembre prochain

Le 1er décembre prochain, Microsoft via son service Office Online, devrait diffuser des versions d’essais gratuites et limités à 60 jours de certains éléments de la suite bureautique version 2007. Toutefois, ces versions d’essais ne devraient concerner que les États-Unis et le Canada dans un premier. Ensuite, 13 autres marchés, non précisés, devraient voir arriver ces moutures d’essais.

La version commerciale pour le grand public devrait, sous réserve de modification, être disponible à partir du 30 janvier 2007 tout comme les versions commerciales du système d’exploitation Windows Vista et du serveur de messagerie Exchange Server 2007.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire