Quand Office s'inspire de Twitter

Office 2010 aura-t-il sa fonction de micro-blogging ? Les ingénieurs de Microsoft testent actuellement l’implémentation de fonctions à la Twitter dans leur suite bureautique. 

Une amélioration de la productivité

Sur le blog de l’Office Labs, Microsoft explique que ce projet tente de cerner la manière qu’ont les employés de se servir des médias sociaux au sein même de leur entreprise. Office Talk propose donc de partager ses activités ou n’importe quelle autre information ayant une valeur ajoutée pour ses collègues.

Testée en interne, cette solution a été selon Microsoft très populaire. Non seulement l’outil a permis une progression du lien social, mais aussi une amélioration de la productivité. La collaboration entre employés s’est accrue à travers les réseaux internes.

Microsoft souhaite maintenant tester le système chez certains de ses clients pour comprendre de quelle manière les entreprises se servent de cet outil et l’adapter à leurs besoins.

Office 2010 : 20 fonctionnalités inédites

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • nemec
    Alors avant d'être recruté on vérifie qui sont vos amis sur Facebook et ensuite on vous suivra à la trace avec Twitter.
    Signez en page 4 s'il vous plait votre contrat d'embauche.
    0
  • shooby
    tu nous le fait côté film d'anticipation ?
    0