Orange lance son « offre Net »

Logo Orange MobileAutrefois réservées aux zones dégroupées, les offres ADSL ne nécessitant pas d’abonnement téléphonique se font de plus en plus nombreuses. Aujourd’hui, Orange présente la sienne et la baptise offre Net. Pour 39,90 euros par mois, l’opérateur historique propose donc une connexion à Internet, le téléphone illimité ainsi que la télévision par IP, le tout sans abonnement téléphonique.

Pas pour tout le monde...

Une solution intéressante pour les foyers non dégroupés, d’autant que l’offre d’Orange se veut complète. Mais il y a toutefois un bémol de taille à signaler, puisqu’il ne manque pas d’apporter une large ombre au tableau. L’offre Net d’Orange n’est en effet accessible qu’aux clients éligibles au service de télévision par ADSL d’Orange, eux seuls pourront souscrire à cette offre.

Une offre tout compris pour moins de 40 euros

Mais voyons en détail ce que propose cette offre Net. Pour 39,90 euros, donc, les clients bénéficieront d’un accès à Internet jusqu’à 8 Mbps, d’un service de téléphonie par IP permettant des appels illimités vers les postes fixes en France (pas d’illimité vers l’international) ainsi que d’un service de télévision par IP donnant accès au bouquet TV d’Orange (comprenant une quarantaine de chaînes). En outre, cette offre triple play sera disponible sur engagement de 12 mois.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • Caillou@IDN
    40€ pour du 8 méga, la télé et les appels illimités en France mais pas à l'etranger :ouch:


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Alors là, ils sont trop fort chez Orange :pfff:


    EDIT: j'ai oublié l'engagement de 12 mois :lol:
    0
  • Papy440
    C'est pas pour te couper dans ton élan mais je suis chez Free. Et très franchement, je suis déçu.
    Je paye une offre triple play à 39,90 €, ADSL 2 et tout le bataclan.
    Je suis en zone dégroupée et pourtant, je ne peux recevoir la télé par ADSL, pour je ne sais quelle obscure raison.
    On m'a promis 20 Mbps. Après de nombreux tests, je tourne plus autour des 6 Mbps.
    Au bout de 25 minutes de communication téléphonique, un avion atterit dans ton télélphone (je parle du bruit) et tu es victime d'une coupure sauvage.
    Et si je veux résilier mon contrat avant 3 ans, on me demandera de rembourser des frais supplémentaires.

    Donc comparé à l'offre d'Orange, j'ai la sensation de m'être fait avoir.
    Au plaisir,
    0
  • calfou
    C'est pas pour faire de la pub que je dit ça mais voilà :

    Petit retour en arrière, quand j'était chez mes parents dans la campagne profonde, on avait free 50h ou le 9 en illimité puis un jour wanadoo a fourgué son 512! Petite révolution qui était je doit le dire, géniale!

    J'ai grandit et suis partis habiter sur troyes et la j'ai souscris au 8méga! Grande révolution! J'aurais pu prendre fruit.fr ou un autre mais les appels sont tous surtaxé et ca marche toujours quand ca a le temps!

    France télecom eux ils ont l'appel gratos le 1014 et ca marche pour orange! Donc déjà ca c'est le point fort!
    Ensuite, j'ai eu 2 soucis en 5 ans sur mes deux adresses différentes. Un coup de file au 1014 et c'est réglé dans les 24H malgrès qu'ils tedisent toujours dans les 48h! Et c'est encore une fois gratuit.

    Les problèmes avec la livebox, j'en ai eu un. Tu appel au 1014 ils te passent le SAV (c'est encore gratuit) et ils te la change sous 48h ou tu te déplace et c'est immédiat!

    Maintenant, après la lecture de cette news, j'ai appelé le 1014 qui ma dit on va voir si vous êtes élligible (j'avais livebox + télé mais pas le tel) la dame me dit ouè c'est ok. J'y demande pour mon père, c'est ok aussi. Elle me dit faut appeler le 0892 699 114. J'y dit vous pouvez pas plutot me les passer et hop je suis en relation et c'est encore gratuit.

    Donc juste pour dire que FT et Orange sont les meilleurs sur le marché et que au vu des problèmes rencontrés dans ma famille par fruit.fr et autre, et bien ce sont toujours les même les meilleurs!
    0