Cdiscount se lance dans la VOD gratuite

De la VOD sur CDiscountCdiscount se lance dans la VOD, en partenariat avec NRJ. Cette première offre du Web marchand, entièrement gratuite, est financée par la publicité.

Un utilisateur du service VOD de Cdiscount va pouvoir télécharger jusqu’à quatre films par mois. Pour profiter de cette nouvelle offre, il vous suffit de posséder un compte chez Cdiscount puis de choisir entre la version française et la VO sous-titrée.

Aucun gros titre à l’horizon

Pour l’instant l’offre n’a rien de très excitant, avec à l’affiche des films qui datent un peu et qui ne sont pas des blockbusters à même d’attirer les foules : Raining Stone, Scream 3, La véritable histoire du petit chaperon rouge et A Very British Gangster. Trois autres titres sont d’ores et déjà annoncés : La déchirure, Rock o Rico et Duelist.

Attention tout de même, car le système a ses limites. Chaque film est proposé 30000 fois "seulement" au téléchargement. De plus, les fichiers téléchargés au format WMV sont soumis aux DRM : ils ne peuvent être lus au-delà de 15 jours et sont précédés d’une publicité d’une vingtaine de secondes.

Techniquement, vous ne pourrez accéder au site qu’avec la configuration suivante : Windows 2000 ou supérieur, Internet Explorer 5.5 et +, ActiveX activés, WMP 9 et +, une connexion Internet de 512k et +. Ce sont les utilisateurs de Mac OS et de Linux qui vont être contents...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • vikin
    Citation:
    Ce sont les utilisateurs de Mac OS et de Linux qui vont être contents.

    Je me console en pensant que ce service va faire perdre des parts de marché à TF1.
    0
  • KeyserSoze
    CDiscount, rien que le nom sentait le pas fini, l'arnaque limite. Maintenant que j'ai lu la news, c'est certain.
    1
  • Anonyme
    CDiscount est un site qui a fait ses preuves... en termes de prix, ils n'ont pas grand chose à envier à leurs concurrents...

    Quoi qu'il en soit, c'est un bon début. A quand la prise en charge de Mozilla Firefox?
    0