OnePlus 3 : dès le 14 juin à Paris, chez Colette

Le OnePlus 3 sera lancé le 14 juin à 18h30, heure française. Le constructeur chinois mettra en place sept magasins éphémères à travers le monde. En France, c’est la boutique parisienne Colette qui a été retenue.

OnePlus est un habitué des lieux. Il avait déjà organisé une présentation publique du OnePlus X dans le sous-sol de cette enseigne.  Néanmoins, c’est la première fois qu’il va vendre un smartphone dans un point physique. Jusqu’alors, il fallait obligatoirement passer par Internet. Autre nouveauté, l’absence du désormais classique système d’invitation. Mis en place avec le OnePlus 1, il a permis d’entretenir une certaine « hype » autour des appareils OnePlus que seuls qui étaient pourvus d’une invitation pouvaient acheter.

OnePlus s’ouvre désormais à tous, mais entretient toujours le secret sur les caractéristiques du « 3 ». Le revendeur en ligne Oppomart les expose quant à lui sur son site. En précommande à 369 $, le OnePlus 3 est dit être équipé d’un écran de 5,5” (1920 x 1080 pixels). À l’intérieur, on y trouverait un Snapdragon 820 associé à 4 ou 6 Go de mémoire vive et à un stockage de 32, 64 ou 128 Go. Côté photo, Oppomart parle d’un capteur principal Sony IMX298 de 16 mégapixels et d’un secondaire de 8 mégapixels. Une batterie de 3650 mAh soutiendrait l’ensemble qui fonctionnerait sur un Oxygen OS basé sur Android 6.0.

>>> Lire : OnePlus 3 : le prix et la fiche technique en fuite

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire