Les premières images de ce que serait le OnePlus 3

La semaine dernière, le constructeur chinois OnePlus a annoncé un changement majeur dans son organisation : son smartphone haut de gamme, le OnePlus 2, est désormais disponible à l’achat à n’importe quel moment, par n’importe qui. Il n’est donc plus nécessaire d’obtenir une invitation pour ce téléphone lancé en aout cette année. Mais l’actualité autour de la firme ne s’arrête pas là, puisqu’il est maintenant question du successeur du OnePlus 2.

Des rumeurs toutes droites issues de Chine viennent alimenter les questions autour du futur OnePlus 3. Quelques rendus du smartphone circulent en effet, tandis que des informations concernant sa fiche technique agrémentent le tout. Tout d’abord, OnePlus ferait à nouveau confiance à Qualcomm pour animer son appareil, et ce serait cette fois le modèle Snapdragon 820 qui se chargerait de délivrer des performances de premier ordre.

Malgré ce gain de puissance, OnePlus se refuserait toujours à passer à la définition Quad HD (2 560 x 1 440), mais resterait en Full HD (1 920 x 1 080). Dans l’absolu, on ne s’en plaindrait pas : les performances n’en seraient que meilleures, notamment au niveau de l’autonomie. Quoi qu’il en soit, nous devrons encore régulièrement entendre parler de ce futur smartphone dans les prochains mois. Cette première salve de rumeurs devrait rapidement être complétée par de nouveaux éléments.

Lire : [Test] OnePlus 2 : faut-il craquer pour la star des smartphones du moment ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire