OnePlus 3T : plus puissant, mais plus cher que le OnePlus 3 ?

La version classique du OnePlus 3 est équipée d'un Snapdragon 820La version classique du OnePlus 3 est équipée d'un Snapdragon 820

Alors que le OnePlus 4 commence déjà à faire parler de lui, le constructeur chinois pourrait faire patienter un peu plus les acheteurs potentiels en présentant une nouvelle version du OnePlus 3, baptisée sobrement OnePlus 3T.

>>> Retrouvez le test du OnePlus 3

Selon les informations d'Evan Blass, plus connu sous le pseudonyme d’Evleaks, le constructeur chinois OnePlus travaillerait actuellement sur une nouvelle version du OnePlus 3 lancé en juin dernier. Selon le journaliste américain, ce OnePlus 3T serait équivalent en termes de design au OnePlus 3, mais coûterait 80 dollars (73 euros) de plus, soit près de 480 euros.

Il serait toutefois plus puissant avec un processeur Snapdragon 821 au lieu du Snapdragon 820 présent dans le modèle d’origine. Certaines rumeurs évoquaient également un passage de l’affichage AMOLED vers le LCD, mais l’information a été démentie par OnePlus. Pour l’heure, à l’exception du changement de processeur, on ignore encore ce qui justifierait cette hausse de tarif de 80 dollars.

Il faudra encore attendre quelque temps avant d’avoir davantage d’informations sur le OnePlus 3T.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire