OnePlus 3T : un unboxing surprenant dans un avion de chasse


Oneplus 3T

Il y a quelques mois à peine, OnePlus avait lancé son smartphone haut de gamme : le OnePlus 3. La semaine passée, le fabricant chinois mettait déjà son produit à jour une version plus puissante baptisés OnePlus 3T. À l’occasion du lancement officiel en Europe, OnePlus a vu les choses en grand produisant une vidéo d'unboxing (déballage) dans un avion de chasse.

OnePlus a en effet décidé de déballer son nouveau smartphone dans les airs dans un avion de chasse. Le tout a bien sûr était filmé afin de marquer le coup. Le fabricant a donc mis le paquet dans ce lancement en voulant créer le buzz. La société a notamment fait appel à Jake Paul pour dévoiler le téléphone qui est notamment très connu pour ses vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux.

Si la vidéo est étonnante, nous ne sommes en revanche pas surpris par le déballage du OnePlus 3T. En effet, nous savions déjà à quoi ressemblerait le smartphone et ses caractéristiques avaient déjà été dévoilées auparavant. On revoit donc le smartphone au design tout en aluminium. Celui-ci est équipé d’un Snapdragon 821 alors que son prédécesseur était doté d’un Snapdragon 820. Le One Plus 3T qui est plus puissant que le modèle original est aussi plus cher.

>>>>>> Lire aussi : Le OnePlus 4 fait déjà parler de lui

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire