OnePlus 5 : une autre fuite via Geekbench montre des résultats très prometteurs

Le constructeur chinois OnePlus a officialisé l’arrivée de son porte-étendard qui succède aux OnePlus 3 et 3T. L’entreprise est restée discrète sur les caractéristiques du smartphone, mais le site Oppomart a néanmoins dévoilé sa fiche technique et son prix. OnePlus 5 devrait ainsi embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 835 quad-core cadencé à 2,45 GHz selon la plateforme de vente en ligne. D’ailleurs, le récent rapport de GSMArena laisse peu de place aux doutes.

En effet, le site a obtenu une capture d’écran qui affiche le résultat d’un test Geekbench sur le OnePlus 5. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le smartphone place la barre très haut. Il devance même les performances de la Samsung Galaxy S8 +, considérée comme le cador des smartphones Android de 2017, en ce qui concerne la puissance du processeur. En test single core, le OnePlus 5 s’en sort avec 1963 points. En test multicore, il a un score de 6687. Cet appareil qui tourne sous Android 7.1.1 passe ainsi devant le Sony Xperia XZ Premium.

Le doute subsiste cependant quant au capteur avant du OnePlus 5. Un schéma de l’appareil circule actuellement sur internet et montre un double appareil photo frontal.

> > >  Lire aussi Samsung Galaxy S8 et S8+ : tests, bons plans, forfaits... tout savoir avant d'acheter

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire