OnePlus 5 : un tarif attendu à 550 euros ?

[MàJ du 08/06] Ce mercredi, le site GSM Arena, spécialisé dans la téléphonie mobile, a repéré une publication finlandaise qui semble indiquer le tarif du futur OnePlus 5. À l’occasion de la présentation du smartphone, attendue pour le 20 juin, le festival de musique Provinssi et le constructeur chinois vont en effet lancer un concours permettant de gagner le futur smartphone de la marque. Cependant, dans la rubrique « lots », le règlement du concours nous apprend que « le prix est un OnePlus 5 et un ticket de deux pass VIP pour le Provinssi Festival du 29 juin au 1er juillet. La valeur du prix est de 948 euros ». Or, le montant des deux pass VIP pour le festival étant affiché à 199 euros, cela semble indiquer une valeur tarifaire de 550 euros pour le OnePlus 5, soit 110 euros de plus que le OnePlus 3T actuellement en vente. Il faudra cependant patienter encore quelques jours pour en savoir plus, l’annonce officielle du smartphone étant attendue pour le 20 juin prochain.

[Article du 07/06] Ce mardi, OnePlus a finalement annoncé la date de présentation de son prochain smartphone haut de gamme, le OnePlus 5. Celui-ci sera dévoilé officiellement le 20 juin.

>>> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Après plusieurs mois de rumeurs et seulement sept mois après la présentation du Oneplus 3T, le constructeur chinois va prochainement présenter son nouveau smartphone haut de gamme. Si l’on savait qu’il serait dévoilé durant l’été, on ne l’attendait pas de sitôt. C’est pourtant le 20 juin, dans moins de deux semaines, que sera présenté officiellement le OnePlus 5, comme l’a annoncé le constructeur ce mardi.

Sur son site Internet, OnePlus a ainsi mis en ligne une image de la mer avec la mention de l’événement de présentation du OnePlus 5 le 20 juin prochain à 18 heures en France. « Concentrez-vous sur ce qui compte », annonce par ailleurs le constructeur chinois.

Par ailleurs, sur son forum français, OnePlus a annoncé une disponibilité en prévente du OnePlus 5 en quantité limitée dans la boutique Colette à Paris le 21 juin dès 11h. A cette occasion, le constructeur offrira aux premiers acheteurs du smartphone une coque de protection ainsi qu’une paire d’écouteurs OnePlus Bullets V2.

Selon les dernières rumeurs, le OnePlus 5 devrait être équipé d’un écran de 5,5 pouces affichant une définition Full HD, du processeur Snapdragon 835 de Qualcomm, de 6 Go de mémoire vive, 64 ou 128 Go de stockage et d’un double capteur photo à l’arrière. Il faudra cependant attendre le 20 juin avant de savoir si ces informations sont confirmées.

>>> [Test] Oneplus 3T : le meilleur rapport qualité/prix Android ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire