OnePlus tease encore un peu plus son OnePlus 6

Les semaines passent et les informations sur le OnePlus 6 se font de plus en plus précises. Ce lundi, le constructeur chinois a mis en ligne un teaser de son prochain smartphone sur Twitter.

>>> Les meilleurs smartphones de 2018

Il semblerait que l’on ne soit plus très loin de la présentation officielle du OnePlus 6. Après la communication du constructeur la semaine dernière autour de l’encoche qu’arborera l’écran de son prochain smartphone, c’est une vidéo teaser qui a été publiée ce lundi sur le réseau social Twitter. Cette vidéo ne montre pas le smartphone, mais dévoile pour la première fois son nom. Sans surprise, il s’agira bien du OnePlus 6, et non pas d’une autre nomenclature. La vidéo voit se succéder plusieurs mots pour former la phrase « The speed you need », soit « la vitesse dont vous avez besoin », suivie du numéro 6. De quoi laisser entendre que le smartphone sera particulièrement puissant.

Outre l’encoche en haut de l’écran, désormais confirmée par OnePlus, les dernières rumeurs indiquent que le smartphone serait équipé de 6 ou 8 Go de mémoire vive et du processeur Snapdragon 845. Il s’agirait du premier appareil équipé en Europe de cette puce haut de gamme de Qualcomm. Enfin, le OnePlus 6 pourrait être doté de 128 ou 256 Go de stockage selon les versions.

On ignore quand précisément sera présenté le OnePlus 6 durant le printemps. Aucune présentation n’a encore été annoncée par le constructeur chinois.

>>> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire