Le OnePlus 6 reçoit un super cadeau !

Un mois après sa sortie, Pie arrive sur le OnePlus 6. Toutefois, il s’agit encore de la première version bêta d’OxygenOS basée sur la neuvième mouture d’Android. Elle inclut les fonctionnalités phares du système d’exploitation, à savoir une nouvelle interface utilisateur et la navigation gestuelle. On remarque aussi la présence d’autres améliorations comme la batterie adaptative, les suggestions d’actions, l’affichage partiel et la prise en compte du bien-être numérique. Le constructeur chinois a également ajouté quelques modifications, notamment la personnalisation de la couleur, la mention "Ne pas déranger" avec  des paramètres ajustables le mode de jeu 3.0.

Comme il s’agit d’une version bêta, les utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes. Par exemple, certaines applications peuvent fonctionner de manière inattendue ou ne seront pas du tout disponibles, à l’instar de Google Pay.

L’actualité est riche pour le constructeur. Il ouvrira bientôt son premier magasin en France et le OnePlus 6T sortirait avant la fin de l’année ou en janvier 2019.

>>> OnePlus 6T : le smartphone se fait enregistrer par l'EEC

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire