OnePlus annonce ses nouveaux écouteurs Bullets en USB-C



Les fans de OnePlus réclamaient des écouteurs USB-C depuis plusieurs mois. Le constructeur répond enfin à leurs attentes. Toutefois, au lieu de lancer un nouveau produit, il a amélioré une gamme existante, les Bullets. Et pour cause, le premier modèle de OnePlus fait partie des meilleurs écouteurs au niveau rapport qualité prix. Nous avions d'ailleurs salué le travail du constructeur chinois dans notre test.

Les Bullets USB-C remplacent les modèles analogiques qui ne conviennent plus aux smartphones dépourvus de prise jack. OnePlus a promis de les vendre à 20 euros, soit le même prix que les V2 lancés en 2016. Pourtant, la firme chinoise a amélioré le design tout en intégrant de nouvelles fonctionnalités. Grâce à la présence d’un convertisseur Cirrus Logic, les dispositifs seront compatibles avec la majorité des périphériques USB-C, y compris les ordinateurs portables et les tablettes. Ils auront aussi un micro intégré et une télécommande. Les plus observateurs auront également noté que ces nouveaux Bullets arrivent au moment même où Carl Pei, le PDG de OnePlus a confirmé l'absence de port jack sur le futur OnePlus 6T.

Les nouveaux Bullets arriveront en même temps que le OnePlus 6T. Aucune date précise n’est disponible. Si la compagnie suit son calendrier habituel, ses produits arriveraient sur le marché en novembre prochain.

>>> [Comparatif] Casques audio : quel est le meilleur ?



Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire