La montre connectée de OnePlus ne verra jamais le jour

Voilà près de 3 ans que la rumeur court : OnePlus aurait en préparation une montre connectée. Manque de chance pour les fans de la marque, le PDG vient de déclarer que si le projet a bel et bien été envisagé, il a été finalement abandonné.

La OneWatch aurait dû être la montre connectée de OnePlus. Le fabricant chinois aurait adopté un cadran circulaire et un bracelet en cuir pour concevoir sa montre connectée, et le tout aurait peut-être tourné sous Android Wear. C'est tout ce qu'on sait de la OneWatch, la montre connectée de OnePlus sur laquelle le constructeur a commencé à travailler dès 2014. Deux ans plus tard, le PDG Pete Lau vient de raconter au Wall Street Journal, que le projet a finalement été délaissé, sans donner davantage de détails sur les raisons de cet abandon.

>> A lire aussi >> Comparatif : quelle est la meilleure montre connectée ?

OnePlus ne rejoindra donc pas Samsung, Apple, Pebble ou encore Motorola sur le marché des montres connectées. Comme le déclare  Pete Lau au Wall Street Journal, OnePlus a préféré se concentrer sur le marché des smartphones, sur lequel le fabricant a réussi à se forger une solide réputation en moins de 3 ans. Le constructeur (ou plutôt un site marchand) vient d'ailleurs de dévoiler "par erreur" les caractéristiques et le prix de son nouveau OnePlus 3, qui devrait être présenté le 14 juin prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire