OnePlus prépare une nouveauté pour avril, et ça ne sera pas un smartphone

OnePlus, le constructeur du très prisé smartphone OnePlus One, devrait lancer un nouveau produit pour le mois d’avril 2015. Alors que le public attend de voir un OnePlus Two pour succéder à son premier modèle, le constructeur chinois a indiqué qu’il ne s’agira pas d’un smartphone, mais d’une « nouvelle catégorie de produit ».

C’est le site GSMArena qui révèle l’information, obtenue lors d’un entretien avec Carl Pei, CEO de OnePlus. Selon ce dernier, le produit que la marque lancera en avril ne sera donc ni un smartphone, ni une tablette, ni même une montre connectée. Alors que ces trois produits font partie des plus populaires du moment, OnePlus semble vouloir prendre les tendances à contrepied, tout en gardant un certain mystère sur la nature même de son produit à venir.

Forcément, une annonce aussi vague ne peut que laisser la place à toutes sortes de rumeurs et spéculations autour des activités de la marque. Certains imaginent déjà un bracelet connecté, d’autres voient plus grand en imaginant une TV ou encore un casque de réalité virtuelle. De plus en plus de constructeurs de mobiles, comme Samsung ou HTC, semblent vouloir se lancer sur ce marché et proposer leur propre casque concurrent de l’Oculus Rift, un créneau qui pourrait avoir attiré l’attention de OnePlus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire