Un Samsung S6 Edge contre un OnePlus 2 : le faux bon plan

Il semble que OnePlus ne soit plus à une opération près pour promouvoir son nouveau OnePlus 2. Après une vente exclusive la semaine dernière sans invitation (ce qui déroge aux traditionnelles règles de vente de OnePlus), le constructeur vient de lancer une nouvelle opération, qui permet cette fois de bénéficier d'un OnePlus2 flambant neuf en échange de votre ancien appareil. Mais est-ce vraiment une bonne affaire ?

Sur la page TakeTheEdgeOff, OnePlus propose à cinquante personnes d'échanger leur ancien smarpthone contre un OnePlus 2. Mais pour être éligible, vous devez posséder un smartphone de la marque concurrente Samsung, et en particulier un Galaxy S6, un S6 Edge, un S6 Edge+ ou un Note 5. Peu de modèles sont éligibles, en somme, ce qui réduit considérablement les probabilités de profiter de cette offre. Et il y a pire : certains modèles concurrents, comme le S6 Edge ou le S6 Edge+, valent 200 euros de plus que le OnePlus 2 ! Plus agréables et performants, ils n'ont surtout rien d'obsolète (voir notre test de septembre dernier).

Curieuse opération donc pour OnePlus, qui "accepte" de reprendre votre récent téléphone à plus de 600 euros contre un OnePlus 2 à 399 euros seulement. Pas sûr que le constructeur parvient à trouver cinquante consommateurs se laissant tenter par ce genre d'offre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire