OnePlus 4 : double capteur photo et réalité mixte ?

OnePlus 3OnePlus 3Si OnePlus est censé présenter son OnePlus 3T le 15 novembre, c’est du OnePlus 4 qu’on entend parler aujourd’hui. Prévu pour 2017, ce smartphone haut de gamme devrait être pourvu d’un double capteur photo principal.

À la source de cette information, on trouve @KJuma, un internaute souvent bien au courant des plans de OnePlus. Si l’on ne connaît pas les spécifications de ce double capteur, il devrait offrir des capacités de réalité augmentée et de réalité mixte (AR/MR), soit un mélange en réalité virtuelle et réalité augmentée.

>>> Lire : Le OnePlus 3T arrivera bien le 15 novembre

Pour obtenir les performances nécessaires à de telles expériences, il faudrait compter sur une configuration musclée basée sur la prochaine génération de processeurs de Qualcomm. Un Snapdragon 830/835 prendrait place au coeur du téléphone. Il serait accompagné de 6 ou 8 Go de mémoire vive en fonction du modèle. Côté stockage, les rumeurs avancent que le OnePlus 4 serait uniquement disponible en 128 Go.

L’écran, pour sa part, serait une dalle 2K de 5,3 pouces (2560 x 1440 pixels). L’ensemble tournerait sous Android 7.1 et serait maintenu par une batterie de 4000 mAh.

Si le OnePlus 4 suit le même calendrier que le OnePlus 3, il devrait être présenté en juin 2017.

>>> Lire : [Test] OnePlus 3, le Flagship Killer n'a jamais aussi bien porté son nom

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire