Open Office 3.2 est disponible au téléchargement

Comme nous l'annoncions mardi dernier, la nouvelle version 3.2 d'OpenOffice.org est aujourd'hui disponible au téléchargement. Les nouveautés attendues sont au rendez-vous.

Première publication le 9 février 2010 :

OpenOffice.org pourrait débarquer en version 3.2 dès jeudi si l’on en croit un e-mail interne. Cette suite bureautique gratuite et open source reste une bonne alternative à Office. 

Meilleure compatibilité Office

Pour améliorer encore sa compatibilité avec la suite logicielle de Microsoft, OpenOffice proposera désormais l’ouverture de documents XML Microsoft protégés par mots de passe (donc ceux de la version 2007 d’Office). Le démarrage de la suite est également prévu pour être plus rapide.

Parmi les autres nouveautés, on notera l’autocomplétion des mots lors de la correction automatique, mais aussi de nouveaux modèles de tableaux. OpenOffice.org reste l’une des solutions bureautiques les plus populaires, certaines statistiques attribuent plus de 50 millions de téléchargements à cette version 3.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • R404a@idn
    ouais pis que ca fasse "ok" quand on tape sur entrée lors de frappe du mot de passe des documents, ca serait pas mal aussi
    0
  • H-hich
    Ils ne parlent pas de correction de bugs ?
    De la creation d'un "base" qui fonctionne ?

    Bon j'espere qu'il y a aura autant de changement que sur la 3 et la 3.1!
    0
  • Anonyme
    bonsoir a tous,

    la version 3.2 est disponible depuis aujourd'hui
    -1