OpenOffice 2.0 contre Microsoft Office...

Infos-du-Net.comAlors que la version 2.0 d’OpenOffice.org s’est longtemps fait attendre auprès de ses utilisateurs, il est maintenant enfin disponible pour venir concurrencer la suite Office de Microsoft.
Composé lui aussi d’une suite logicielle du même acabit que celle proposée par la firme de Redmond, il doit maintenant faire ses preuves contre le géant du logiciel.
Mais est-il vraiment de taille pour rivaliser contre Microsoft et son arme de poids qu’est Office 2003 ?
Nos confrères de LesNumériques se sont posé la question et ont décidé d’y répondre par eux-mêmes en comparant les deux suites logicielles.
Chacun a enfilé ses gants et son protège-dents, le match peut donc commencer...

Lire le comparatif entre Microsoft Office et OpenOffice.org sur LesNumériques

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
28 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Twiggy38@IDN
    Pour l'instant faut dire que niveau outlook et synchronisation PDA il n'y a encore rien de bien valable, Excel n'a pas de rival de taille et Powerpoint non plus.
    Openoffice est relativement lent encore et le correcteur orthographique de Writer ne vaut pas celui de Word (surtout au niveau de la ponctuation).

    Mais d'ici quelques années je pense qu'on pourra refaire un match plus concluant pour OO.
    0
  • Mathchoustone
    J'utilise OpenOffice.org depuis que j'ai du payer la license Microsoft Office. Je la trouve très bien et aussi complète... après c'est sûr que de payer 200 € pour quelque chose qu'on peut avoir gratuitement... c'est comment dire... enfin voila quoi ^^
    0
  • Sundevil
    Moi j'ai utiliser les 2 suites et je trouve que celle de microsoft et beaucoup plus complete et simple d'utilisation que openoffice qui est tres bien quand meme.
    0