Seconde bêta pour Opera 10

Alors que Safari 4 et Internet Explorer 8 sont déjà sortis, et que Firefox se prépare à passer en version 3.5, Opera software sort une seconde préversion de son navigateur Opera 10.

Le Torrent à l'honneur

Cette nouvelle bêta gagne en intégration dans Mac OS X. Son interface a quelque peu été améliorée. Un nouveau bouton fait son apparition et simplifie l’enregistrement d’un fichier BitTorrent.

Pour rappel, Opera 10 inaugure un mode Turbo qui accélère le chargement d’une page en multipliant sa vitesse d’accès par quatre à partir d’une petite connexion. De plus, Opera Unite sera intégré dans cette nouvelle version. Il permettra d’échanger des fichiers de poste-à-poste via le protocole HTTP. Dans ce schéma, chaque ordinateur devient un serveur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • H-hich
    Bon reste plus qu'a trouver le changelog sur un autre site pour savoir ce qui est de nouveau pour justifier cette beta 2 :o
    2
  • SimR69
    Vous parlez des améliorations de la version Mac, vous indiquez bien « compatibilité Windows et Mac OS » sur le lien de téléchargement… et vous ne proposez au téléchargement qu'un exécutable Windows.
    0
  • Anonyme
    Il s'agit en rien d'une nouvelle béta mais d'une banale weekly d'Opera (build 1601 win32)
    0