Opera intègre un lecteur RSS et prend en charge Chromecast

Après avoir récemment intégré un VPN gratuit, le navigateur Opera s'apprête à accueillir deux nouvelles fonctionnalités : un lecteur de flux RSS et la prise en charge de Chromecast.

Trop souvent oublié des internautes, le navigateur Opera n'en reste pas moins l'un des navigateurs les plus riches et les plus puissants, toutes plateformes confondues. Dans sa nouvelle version « développeur », Opera voit s'ajouter une fonctionnalité très attendue de ses utilisateurs : un lecteur de flux RSS. Même si elle se révèle assez rudimentaire pour l'instant, cette fonction est plutôt la bienvenue, puisqu'elle évite d'ajouter le moindre plug-in pour être sans cesse informé des dernières actualités.

Autre changement : le navigateur prend désormais en charge la diffusion de contenu via Chromecast. Cette option nécessite l'installation de l'extension Google Cast depuis le store d'Opera. Enfin, l'équipe en charge du développement d'Opera stipule qu'un problème lié à l'édition 64 bits de Windows est réglé, et qu'une version expérimentale est désormais en téléchargement.

Télécharger Opera (version développeur) pour Windows

Télécharger Opera (version développeur) pour Windows 64 bits

Télécharger Opera (version développeur) pour Mac

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire