Un opérateur chinois a-t-il dévoilé la date de sortie de l’iPhone 6c ?

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs autour d’un iPhone 6c sont revenues à la charge. Cet appareil d’«entrée de gamme» aurait pour lourde tâche de remplacer l’iPhone 5c. Des nouvelles de Chine viennent alimenter la thèse de l’arrivée prochaine de ce nouveau smartphone.

Le plus grand opérateur chinois, China Mobile, a vraisemblablement dévoilé des informations à son sujet qui corroborent de précédentes rumeurs évoquant un lancement en début d’année, plutôt qu’en septembre comme à l’habitude de la marque à la pomme. Lors d’un évènement tenu il y a quelques jours, l’opérateur a donc mentionné sur l’un de ses documents l’arrivée de ce qui pourrait être iPhone 6c, un téléphone 4 pouces, en avril prochain en Chine.

Le design reprendrait celui de l’iPhone 5s (pour l’écran 4 pouces), le tout dans une coque en aluminium plutôt que du plastique comme le 5c. Un tarif est également avancé, autour des 500 dollars (3 200 yuans). Un prix qui coïncide avec celui du 5c à son lancement. Il reste néanmoins important de prendre ces informations avec précaution. Il serait tout de même surprenant qu’Apple brise son cycle traditionnel d’annonce pour un modèle d’entrée de gamme.

Lire : Apple dévoile les iPhone 6s et 6s Plus

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire