Orange présente sa nouvelle Livebox

La nouvelle LiveboxAlors que Bouygues s’apprête à lancer sa Bbox (Bouygues dévoile un peu de son offre ADSL) , Orange présente de son côté sa toute nouvelle Livebox !

Cette nouvelle livrée va être proposée à partir de demain jeudi à tous les nouveaux clients d’Orange, dans les agences France Télécom.

Une Livebox allégée et plus “verte”

La Livebox 2008Si le designDesign est un terme qui désigne indifféremment la manière dont est réalisée une carte électronique et l’aspect visuel des périphériques. En ce qui con... est relativement proche de l’actuel modèle, la nouvelle Livebox, cru 2008, bénéficie de quelques améliorations notables. D’abord elle est encore un peu plus compacte, plus légère et plus puissante. Enfin, elle offre une meilleure résistance à la foudre (prévue pour résister à des surtensions de 6 kV). Une nouvelle interface a été développée pour faciliter son installation et son redémarrage. De son côté, la couverture Wi-Fi a été étendue pour davantage de souplesse. En résumé, ce nouveau boitier ne présente pas de révolution mais de nombreuses petites évolutions bien pratiques.

Orange insiste aussi sur le fait que sa nouvelle Livebox est plus verte, plus respectueuse de la nature car consommant moins d’électricité (au contraire de sa consœur la FreeboxModem ADSL multifonction conçu par le fournisseur d’accès Free (alias Illiad). La Freebox est un boîtier propriétaire développé par Free et fourni à s...).

90 euros, le prix du changement

Cette Livebox est proposée en location pour 3 € par mois. Pour les anciens abonnés, il va falloir faire preuve d’un peu de patience, puisqu’ils pourront, s’ils le désirent, échanger leur Livebox actuelle contre la nouvelle, pour la modique somme de... 90 euros, quelle que soit leur ancienneté.

Aujourd’hui, 5,9 millions d’utilisateurs en France et plus de 7,1 millions en Europe utilisent une Livebox.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
19 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Anonyme
    90? ?? c'est vraiment abusé ...
    on a limite envie de résilier son contrat, et de le reprendre le lendemain exprès pour la nouvelle livebox ... ;)
    1
  • Vedlen
    Cette nouvelle Livebox parait bien mais facturer le client 90€ pour son renouvellement c'est un tout petit peu scandaleux quand même je pense...
    2
  • Anonyme
    "90 euros, quelle que soit leur ancienneté."

    Comme d'habitude, Orange prend ses clients pour des ...
    2