Bientôt une offre quadruple play pour Orange

Orange a confirmé ce matin lors de la présentation de ses résultats, qu’il lancerait dans les prochaines semaines une offre quadruple play. 

Se préparer à l'arrivée de Free

Orange enchainerait ainsi le pas de Bouygues Telecom qui le fait déjà avec ses très intéressants forfaits Ideo (Internet, TV, téléphonie fixe et téléphonie mobile avec surf, e-mails et SMS illimités). Mais c’est bien évidemment Free qui joue le rôle de l’épouvantail.

« Chacun se prépare à l'arrivée d'un quatrième opérateur en termes de structure de ses offres, je pense en particulier au quadruple play qui a été lancé l'année dernière et qui va faire partie de notre offre dans les semaines qui viennent » a indiqué Gervais Pellissier, directeur financier de France Télécom. Free ne devrait pas lancer ses offres avant 2012, en attendant SFR risque bien de suivre la marche dans peu de temps.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • badboy14593
    remarque si ils en profites pour baisser le prix de leur offres la ca pourrait devenir interessant. Sinon on voit déjà que Free leurs fait peur au 3 faux concurants fini l'entente cordiale
    0
  • badboy14593
    badboy14593remarque si ils en profites pour baisser le prix de leur offres la ca pourrait devenir interessant. Sinon on voit déjà que Free leurs fait peur au 3 faux concurants fini l'entente cordiale

    j'aoublié ils vont tous faire pour essayer d'attirer le plus de monde a s'engager pour eu avant que Free ne vienne avec leur forfaits pour vraiment jouer un role de concurant. vivement 2012 !!!
    0
  • electrovolt
    Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

    PS : l'entente cordiale, oui, mais l'ART veille quand même, ne l'oublions pas ^_^
    0