Orange lance une plateforme de réalité virtuelle sur OCS

Orange mise aussi sur la réalité virtuelle. Dès le mois d’octobre, les abonnés OCS pourront visionner des films ou des séries en VR sur la plateforme. Plus tard, l'opérateur historique distribuera les contenus produits par des studios spécialisés.

Six mois après sa première annonce, Orange apporte la touche finale à son offre spéciale réalité virtuelle pour ses clients abonnés à OCS. Ceux qui possèdent un casque Samsung Gear VR ou un HTC Vive pourront regarder un contenu adapté à partir du 12 octobre tandis que les propriétaires du PlayStation VR attendront un peu, la compatibilité étant prévue pour la fin du mois prochain.

Orange se lance aussi dans la distribution

La firme française lancera Orange VR Experience en décembre prochain, elle s’appuiera sur Transport, la plateforme de diffusion de Wevr. Durant six mois, les participants à ce programme pilote accèderont à des contenus en VR. Au début, l’offre sera adaptée au HTC Vive et au Samsung Gear VR. Ensuite, elle s’étendra à l’Oculus Rift (janvier 2017). Pour information, le contenu est offert par sept studios partenaires : Apelab, Felix & Paul Studios, InnerspaceVR, Okio studio, Twentieth Century Fox Innovation Lab, Warner Bros et Wevr.  

>>> Lire aussi : comment choisir un casque VR ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire