Chang Su-Lee réinvente le Mac Mini des années 1990

Visiblement, la présentation du Mac Mini n’a pas laissé le designer Chang Su-Lee de Design Hara indifférent. Sans doute déçu par la réalisation d’Apple, le designer a présenté un autre concept plus proche de sa propre conception de l'élégance.

Chang Su-Lee a imaginé une unité centrale d’ordinateur original baptisé Slim Hara PC. L’appareil est plutôt fin pour une unité centrale et est aussi large que le Mac Mini. Côté design, on est bien loin du design propre à Apple avec les lignes épurées et le côté élégant. L’UC ressemble plutôt à un appareil high-tech des années 90. L’originalité de ce concept réside surtout dans la présence d’un dock pour iPod et iPhone sur l’un des bords de l’appareil. Le dock est situé sur un support en bois qui orne la façade de Slim Hara PC. Synchroniser l’iPod ou l’iPhone avec un ordinateur est donc chose facile avec ce concept.

L’appareil est équipé d’un processeur Intel Atom Dual Core D525 et d’un disque dur de 500 Go. Il possède une sortie HDMI supportant 1080p en Full HD.