L'oreillette Apple pour iPhone annoncée

Oreillette Bluetooth Apple Apple vient de présenter ses accessoires, dont une oreillette Bluetooth.

Une oreillette Bluetooth classique

Cette oreillette très sobre, n’est pas particulièrement design (contrairement à ce qu’Apple nous livre habituellement). Elle propose 5,5 heures d’autonomie en conversation (seulement) et 72 heures en veille. Elle est livrée avec un dock spécial (le dual dock) et un câble de chargement de voyage. Le prix annoncé est élevé pour une oreillette Bluetooth : 130 $. Notons que le dock livré avec l’oreillette vaut 49 $ seul.

Apple Dual Dock AppleEcouteurs Apple pour iPhone

Des accessoires dock

Plusieurs accessoires "dock" sont proposés : un dock spécifique à l’iPhone (49 $, avec un câble USB et un chargeur secteur), un dock "dual", avec une prise pour l’oreillette Bluetooth (49 $ avec un chargeur secteur), un chargeur secteur USB (29 $), un câble USB simple (19 $), un câble qui peut servir à charger l’oreillette Bluetooth (29 $) et des adaptateurs pour les périphériques iPod vers le connecteur iPhone (9 $ les 3).

Et des accessoires pour le son

Des écouteurs stéréo avec un micro sont aussi proposés (29 $) et un adaptateur pour utiliser la prise jack 3,5 mm avec n’importe quel casque pour 9 $ (la prise d’origine est enfoncée et ne prend que certains casques).