Android Oreo arrive sur le Galaxy A8



Selon les informations relayées par Reports, Samsung a procédé à une mise à jour On the air. Les clients concernés ont reçu une notification sur leur appareil. En plus de la Russie, les pays voisins comme l’Ukraine, l’Ouzbékistan et le Kazakhstan en ont profité.  Les propriétaires de Galaxy A8 et A8+, habitant dans d’autres marchés, recevront bientôt cette mise à jour.

Elle apporte toutes les fonctionnalités proposées par Oreo ainsi que la dernière version du skin personnalisé de Samsung. Le support de Dolby atmos ainsi que le dernier patch de sécurité pour le mois de juillet sont également disponibles. Les spécialistes ont aussi noté la présence d’une autre fonctionnalité intéressante. Les appareils photo des Galaxy A8 bénéficieront désormais de la même interface que les Galaxy S9 et S9 Plus. Une configuration qui permettrait de mieux exploiter les deux capteurs avant de ces modèles.

On peut dire que Samsung ne s’est pas pressé. Oreo aura bientôt un an et le développement de la prochaine mouture, Android P, aborde la phase finale.

>>> La bêta d'Android P est maintenant disponible pour tous les appareils compatibles

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire