La série Outcast innove : une bande annonce interactive en aveugle

La nouvelle série Outcast du créateur de « the Walking Dead » est présentée avec un trailer d’un tout nouveau genre : une bande annonce où le spectateur devra fermer les yeux pour en découvrir le contenu. C’est la Fox qui produit cette nouvelle série de Robert Kikman tirée elle aussi d’un comics. Le personnage principal est possédé depuis l’enfance par une entité démoniaque, et il cherche des réponses auprès d’un révérant lui-même possédé.

Le trailer plante le décor : finis les zombies, mais une nouvelle expérience interactive où le spectateur sera immergé dans un environnement terrifiant. Pour le découvrir, il faut se rendre sur lesite de la série. Mettez votre casque sur vos oreilles pour profiter pleinement du son avec un excellent rendu 3D, allumez votre webcam et retirez vos lunettes pour une bonne reconnaissance de vos yeux. Plongez-vous dans une obscurité propice et enfin, laissez-vous envahir par une expérience unique et terrifiante.

Le résultat pour le spectateur est bluffant et l’on sait déjà que la deuxième saison qui fera donc suite à la première de 10 épisodes diffusée sur Cinemax aux Etats Unis a déjà été commandée par la FOX.

>>> Lire : le top 15 des meilleurs jeux de zombie

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire