Outlook 2003 et 2007 : un nouvel outil de lutte contre le spam

Chez Microsoft l’heure est aux extensions à destination de son client de messagerie électronique, Outlook 2003 et 2007. En effet, hier nous vous faisions part de la disponibilité d’une nouvelle extension permettant à l’utilisateur d’envoyer des messages de type SMS à partir d’Outlook. Aujourd’hui, c’est encore un nouvel outil, toujours destiné à son client mail en version 2003 et 2007, que Microsoft publie. Celui-ci est capable de prévenir Microsoft des courriers que l’utilisateur reçoit comme spam, le tout sous le contrôle de ce dernier bien entendu.

En effet, la fonctionnalité ressemble de très prêt à celle présente dans Windows Live Mail sous le nom de "Signaler et Supprimer". Le but de cette manoeuvre, vous l’aurez compris, est de compléter la base de données dont se servent les filtres de Microsoft. C’est grâce à ce genre d’outils que ce dernier éditeur proposera des solutions encore plus réactives dans ce domaine de reconnaissance des messages indésirables.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • speedy_ben
    Je pense que je vais tester rapidement cet outils, les filtres actuels ne sont pas très performants.
    0
  • Djakar
    Oui, cela paraît alléchant, mais je reste dubitatif sur l'efficacité car, en général, les spammeurs ont 1, voire 2, bataille d'avance.
    Je vais le tester quelques temps tout de même.
    Je suppose que plus nous serons nombreux à utiliser cette fonctionnalité, plus efficace elle sera.
    0