L'application Overcast désormais compatible avec l'Apple Watch

Friday 5: Overcast, Feedbin Notifier, Terminology, block.fm, Gboard

L'Apple Watch offre peu de choix quand il s’agit d’applications pour écouter les podcasts. Apple propose une version de son "Podcast", mais sa dernière mise à jour remonte à septembre 2016 et la synchronisation est absente. Certains utilisateurs avaient dû ajouter manuellement des podcasts à un lecteur de musique synchronisé. Cette version 3.1 d’Overcast apportera ainsi plus de flexibilité sur l’Apple Watch grâce à une nouvelle fonctionnalité.

> > >  Voir le [Test] iPad 2017 : faut-il craquer pour la tablette "low-cost" d'Apple ?

Désormais, il est possible de télécharger des podcasts directement sur l’Apple Watch et de s’affranchir de son smartphone. Il suffira d’avoir des écouteurs Bluetooth entre les mains pour écouter les émissions à partir de la montre connectée. Mais la synchronisation avec l’iPhone n’est pas en reste. Avant d’envoyer les podcasts à l’Apple Watch, l’application sur iPhone prend soin de transmettre les informations sur la taille du fichier, les paramètres de vitesse ou encore les recommandations.

Overcast est disponible en téléchargement gratuit sur l'App Store. Un abonnement annuel de 9,99 euros permet de se débarrasser des publicités et de téléverser des fichiers pour usage personnel. Overcast dispose également d’un site internet où les membres peuvent retrouver leurs listes d’écoute.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire