Overwatch : Brigitte est finalement le 27e personnage disponible

Le personnage était attendu après avoir fait l’objet de plusieurs teasers cette semaine. Ce mercredi soir, Blizzard a finalement annoncé le 27e héros de son jeu de tir, Overwatch. Il s’agit de Brigitte Lindholm.

Annoncée ce mercredi soir, Brigitte est donc le tout nouveau personnage jouable dans Overwatch. Il s’agit d’une héroïne de soutien capable de soigner ses alliés autour d’elle lorsqu’elle frappe les ennemis avec son fléau. Elle peut également se protéger derrière un bouclier, charger à une courte distance et envoyer des boucliers temporaires à ses amis. Brigitte est le troisième personnage de soutien arrivé depuis la sortie du jeu en version finale, en mai 2016, sur un total de six nouveaux héros. Les héros de soutien représentent donc la moitié des nouveaux personnages jouables depuis la sortie du jeu.

Dans l’histoire d’Overwatch, Brigitte est la fille de Torbjorn et la filleule de Reinhardt à qui elle sert également d’écuyère. Logique dès lors que l’on retrouve un bouclier et une masse d’arme qui ressemblent fortement à ceux du héros tank allemand. On notera enfin que c’est la seconde fois que Blizzard intègre une relation de filiation entre deux héros d’Overwatch. Ana, la première héroïne ajoutée après la sortie du jeu, est également la mère de Pharah.

Le personnage de Brigitte est d’ores et déjà jouable sur Overwatch, mais uniquement sur PC, grâce aux serveurs de test. Pour l’essayer, il vous suffit de lancer Battle.net, puis sur l’onglet Overwatch, de sélectionner la « région publique de test » et de cliquer sur installer. Le personnage devrait être disponible en version finale d’ici quelques semaines.

 

Les origines de Brigitte (VF)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire